Un lieu de villégiature pour adultes qui vous fait danser !
Superbe centre de villégiature ! Nouveau service propre et amical. Le complexe est parfait pour passer une semaine. Le SPA est un bâtiment étonnant avec de très bons services. La piscine est propre et il y a toujours quelque chose qui se passe. Après le déjeuner, les DJ commencent à tourner et les airs font vivre l'atmosphère. Le buffet est très varié et les restaurants proposent des menus pour tous les goûts. Les chambres sont propres et bien aménagées. Nous avons pris la suite présidentielle q[... lire plus]ui était plus grande que ce dont deux personnes ont besoin. La plage était couverte d'algues et il était impossible de nager dans l'océan. La vie nocturne était géniale, il se passait toujours quelque chose autour de la piscine. Le bar du hall a fermé trop tôt et le seul endroit où l'on pouvait boire un verre était la discothèque du "bar des sports".
An Adult Resort that gets you Dancing!
Great Resort! New clean and friendly service. The resort is the perfect size to spend a week. The SPA is an amazing building with great services. The pool is clean and there us always something going on. After lunch the DJ's start spinnning and the tunes keeps the atmosphere alive. The buffet has lots of selection and the restaurants have a menu that will have something for everyone. The rooms are clean and well appointed. We had the presidential suite that was larger than 2 people need. The beach was covered in seaweed and you could not swim in the ocean. The night life was great, always something going on around the pool area. The lobby bar closed to early leaving the only place to enjoy a drink was inside the "sports bar" disco.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Matt_abby -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Une lune de miel géniale !!!
Le chic était très beau et tout nouveau/moderne. C'est un endroit idéal pour les couples et parfait pour notre lune de miel ! Nous recommanderions certainement ce complexe à d'autres couples. La nourriture est excellente et le personnel très sympathique. Les piscines sont également très agréables.
Awesome Honeymoon!!!
Chic was very beautiful and brand new/modern. Great couples resort and perfect for our honeymoon! We would definitely recommend this resort to other couples. Great food and very friendly staff. Pools are very nice as well.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Cjlc -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Magnifique ! !!
Nous avons adoré tout ce qui concerne le Chic ! Nous avons choisi ce complexe parce qu'il était plus petit, ce qui était parfait pour nous. La nourriture au buffet était correcte. Le Steakhouse était délicieux ainsi que le Sushi et l'Italien - je n'ai pas aimé le Moroccon. Nous avons passé la plupart du temps sur la plage - Rosemarie était charmante et prenait nos commandes de boissons tous les jours - le dirty monkey était le meilleur ! La plage était magnifique - nous avons adoré les vagues et[... lire plus] la brise était toujours agréable. Notre chambre était magnifique - nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur l'océan - nous étions dans le bâtiment 8 au 3ème étage. Tout le monde était si agréable et serviable que nous aimerions vraiment y retourner.
wonderful !!
We loved everything about the Chic !! We picked this resort because it was on the smaller side which was perfect for us. The food at the buffet was ok. The Steakhouse was delish as well as the Sushi and the Italian - didn't care for the Moroccon. We spent most of the time on the beach - Rosemarie was delightful and took our drink orders everyday - the dirty monkey was the best ! The beach was lovely - we loved the waves and always a nice breeze. Our room was wonderful - we were lucky to have an oceanview room - we were in building 8 on the 3rd floor. Everyone was so pleasant and helpful we would definitely love to go back.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Martynfamily -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Station moderne et élégante
Petit complexe hôtelier d'environ 300 chambres. La nourriture et le service sont excellents. La nourriture était fraîche même au buffet, beaucoup d'options cuisinées devant vous !!! Musique géniale, temps venteux et chaud. Le personnel de la piscine, le personnel de service de la piscine et tout le personnel du bar étaient incroyables.
modern and sleek resort
Small resort with about 300 rooms. Great food and service. Food was fresh even at the buffet, many options cooked in front of you!!! Great music, breezy weather and hot hot. Pool staff, pool wait staff and all bar staff were amazing.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
BadMotha -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Des vacances réussies
Ma femme et moi avons fait ce voyage avec un autre couple et je peux dire que le jeu en valait la chandelle, le service est excellent, la nourriture est excellente, il n'y a pas de réservation dans les restaurants premium, il y a beaucoup de tiki huts sur la plage pour se détendre, il y a même eu un service de bar extraordinaire sur la plage, rien que de la détente. Pour un peu plus de cent dollars par jour, vous pouvez disposer d'un endroit idéal pour vous détendre avec un service haut de gamme[... lire plus]. Une cabane est suffisamment spacieuse pour deux couples, le réfrigérateur du bar, la nourriture et le service du bar sont apportés directement à la cabane. La meilleure partie de ces cabanas est le personnel de service qui y travaille, si vous décidez de prendre le Caban ou même si vous voulez une visite des cabanons et des services offerts, demandez Algenis et/ou Junior, ces deux gars se sont vraiment mis en quatre pour faire de nos vacances un moment mémorable.
Quelques points qui mériteraient d'être pris en compte :
- Les bars ont manqué de fruits et de liqueurs, de sorte que certaines boissons n'étaient pas disponibles tout le temps
- Le resort devrait investir dans une sorte de tracteur ou autre appareil pour ratisser la plage, le personnel sur la plage a essayé de suivre mais il y avait beaucoup d'algues.
- La "réunion" qu'ils voulaient organiser était une sorte d'organisation de vacances en multipropriété, ils nous ont convaincus d'y aller avec un bon de 75 $ pour 90 minutes de notre temps, ce qui a pris presque 2 heures. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une initiative de la station, mais plutôt d'une offre d'une société privée.
A great vacation
My wife and I took this trip with another couple and I can say it was well worth the money, great service, great food, no reservations in the premium restrunts, lots of tiki huts on the beach to relax under, even had amazing bar service right on the beach, nothing but relaxation. You have to check out the private Cabana's in the pool area, for a little over a hundred dollars a day you can have a great place to relax with premium service, one cabana was plenty of room for two couples, bar fridge, food, and bar service are brought right to the Cabana. The best part about these cabanas are the service staff working them, if you decide to get the Caban or even if you want a tour of them and the services offered ask for Algenis and/or Junior, these two guys really went out of there way to make our vacation a memorable one.
A couple things that could use attention would be:
- Bars running out of some fruits and liquors so some drinks weren't available all the time
- The resort should invest in some sort of tractor or other device for raking the beach, the staf on the beach tried to keep up but there was allot of sea weed.
- The "meeting" that they wanted to have was some sort of vacation resort time share setup, they convinced us to go with a $75 voucher for 90min of our time, it took almost 2 hours. I don't think this was anything to do with the resort, more of a private company offer.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
ED12 -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Complexe touristique exceptionnel
Nous avons été accueillis avec des serviettes humides et fraîches, c'est merveilleux. L'enregistrement a été un jeu d'enfant. Un représentant nous a expliqué le fonctionnement de notre chambre et des fraises enrobées de chocolat et du champagne frais nous attendaient dans la chambre. Le lit était très confortable et grand. Tout a fonctionné mais la réception satellite de la télévision s'est interrompue parfois pendant 20 à 30 secondes toutes les 1 à 2 heures.
Le personnel était très aimable. Le[... lire plus] service de chambre était excellent mais les horaires variaient beaucoup chaque jour.
La nourriture était exceptionnelle, la meilleure jamais servie dans un complexe tout compris. Le buffet était frais et chaud avec 3 zones de cuisson à la commande. Jus de fruits fraîchement pressés tous les matins avec 8 à 10 sortes différentes chaque jour. 4 restaurants à la carte proposant des repas gastronomiques. Le service dans les restaurants était irrégulier. Certains jours, il était exceptionnel, d'autres jours, il était moyen. Ils ont travaillé sur ce point et se sont améliorés jusqu'à devenir très bons, voire excellents à la fin du voyage. La plage était un beau sable mais l'eau n'était pas sûre pour nager. A 10 minutes à pied de la plage, on peut se baigner en toute sécurité. La vie nocturne était calme, avec quelques concerts et quelques DJ. Bar sportif avec retransmission quotidienne des événements sportifs et musique plus tard dans l'après-midi pour danser. Beaucoup de choix d'alcool, mais peu de choix de vin à moins de payer un supplément, beaucoup de supplément. Seules les bouteilles pleines étaient vendues et à 65-120 $ la bouteille, j'ai trouvé cela excessif
la bouteille, je trouve cela excessif. Le vin de la maison était un bon vin français (rouge, blanc, rosé). Il n'y a pas eu de hussard, ce que nous avons trouvé bienvenu. Le seul point négatif a été la prise en charge à l'aéroport pour le retour. L'heure a été avancée de 40 minutes le jour même sans prévenir personne, puis à l'autre hôtel où nous avons récupéré des clients, nous avons dû attendre 30 à 35 minutes pour des personnes manquantes, probablement à cause d'un changement d'heure pour eux aussi. Les travaux de construction d'un nouvel hôtel à côté ont commencé au milieu de notre séjour et étaient parfois bruyants. J'attendrais environ un an que les travaux soient terminés avant de revenir. Nous avons apprécié le complexe et nous y reviendrons.
Amazing Resort
We were welcomed with cool moist towels, wonderful. Check in was a breeze. A Rep. explained how things worked in our room and chocolate dipped strawberries and chilled champagne awaited us in room. The bed was very comfortable and large. Everything worked but TV satellite reception cut out sometimes for 20 - 30 seconds every 1-2 hours.
Staff was very friendly. Room service was excellent but time done altered a lot each day.
Food was exceptional, the best ever in an all inclusive resort. Buffet was fresh and hot with 3 fresh cook to order areas. Fresh squeezed juices every AM with 8 - 10 different types each day. 4 A la Carte Restaurants with gourmet meals served. Service in Restaurants was inconsistent. Some days was exceptional others was only average. They did work on this and improved to very good to excellent by end of trip. Beach was nice sand but water unsafe to swim. Just a 10 minute walk up the beach was safe to swim though. Night life was quiet with some live and some DJ music. Sports bar with sports televised daily and music later PM for dancing. Lots of alcohol choices, but limited wine choices unless you pay extra, lots extra. Only full bottles were sold and at $65-$120
per bottle I found that excessive. The house wine was a nice French wine (red, white, rose). No hussling was done which we found welcoming. Only negative was the airport pick up going home. The time was moved up by 40 minutes on the day of without notifying anyone, then the other hotel we picked up guests we had to wait 30 - 35 minutes for missing people, probably due to change in time for them as well. Construction started next door for a new hotel part way through our stay and was noisy at times. I'd wait about a year for the construction to be completed before returning. We enjoyed the resort and will return.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Elizabeth628 -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Station très chic avec quelques problèmes
Le complexe est magnifique. L'ameublement, les chambres, la décoration, l'éclairage... c'est vraiment un 5 étoiles.
Le steak house et l'italien ainsi que le bar à sushis pour le déjeuner (qui est le secret le mieux gardé) ne sont pas des sushis pour le déjeuner mais offrent d'excellents choix étonnants et nous y sommes allés du milieu de la semaine à la fin de la semaine une fois que nous l'avons découvert.
Le buffet n'était pas extraordinaire. Je ne suis jamais allé dans un complexe hôtelier (5[... lire plus] étoiles) qui sert du poisson, des choix pour le dîner et des pâtes de la veille pour le petit déjeuner. C'était le cas tous les jours. Ce n'était pas bon et la plupart des gens se sont plaints que si les choix à la carte étaient bons, le buffet n'était pas génial.
Massage à la plage...OMG fabuleux !
J'ai rencontré des gens vraiment géniaux et c'était super aussi.
Nous n'avons pas fait d'excursions, mais deux couples que nous avons rencontrés ont fait le tour en buggy des dunes et ont adoré.
Les moins bons : La musique de la piscine était pathétique. Le volume augmentait et diminuait sans aucune cohérence dans le type de musique. Quand c'était bien, c'était bien, mais c'était souvent un mauvais mélange avec des chansons répétitives. Beaucoup de gens se sont plaints, mais ils ne comprennent pas. Il n'y avait pas d'avis ou de tableaux dans le hall d'entrée pour vous indiquer le type de divertissement (s'il y en avait) les jours prévus, vous étiez donc laissé dans l'expectative.
La pire partie du voyage... Leur alcool était plus que pathétique. Des boissons diluées avec de l'alcool déjà très mauvais. Il n'y avait pas d'alcool haut de gamme (même au Diamond Club, il était difficile d'obtenir un Corona). Le Corona n'était disponible pour personne d'autre.
Le service au bar entre la plage et la piscine était horrible.
Bien que beaucoup se soient plaints de la plage, il est vrai qu'elle n'est pas immaculée et qu'il y a des algues, mais c'est la nature et, du côté de l'Atlantique, le vent apporte tout ce qu'il faut.
Sunwing - Nous ne sommes pas sûrs de réserver à nouveau avec eux. Nous n'étions pas trop gourmands en bagages à Toronto et nous avons vérifié les balances. Nous avons ramené moins de bagages à la maison et ils nous ont collé 60 $ de frais d'excédent à l'aéroport de Toronto. J'étais très en colère. Ils ont déjà fait cela auparavant et j'en ai fini avec Sunwing.
En fin de compte, nous avons passé un bon moment et les vacances sont ce que l'on en fait.
Nous avons été très impressionnés par la propreté des lieux et par les efforts déployés pour la maintenir. Nous avons trouvé qu'il n'y avait pas assez de restaurants. Les divertissements n'étaient pas assez nombreux non plus. La musique autour de la piscine était très forte et jeune. Nous avons beaucoup apprécié Luis, le responsable des activités. Il était génial. Tout le monde était très amical.
Clean but lacking
We were very impressed on how clean it was and how hard they work to keep it clean. We didn't fin that there were enough restaurants. Entertainment was lacking also. Music around pool was very loud and young. We really liked Luis, the one in charge of activities. He was awesome. Everybody was very friendly.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
-
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
La déception du diamant
Nous sommes arrivés à l'aéroport à 6h00 pour apprendre que notre vol de 9h00 était retardé jusqu'à 15h15. Nous ne pouvions pas partir car nous venions de payer 100 $ pour une semaine de stationnement et on nous a dit qu'il n'y avait pas de privilèges d'entrée et de sortie, et que SunWing ne nous rembourserait pas le stationnement si nous partions et revenions. On nous a donné à chacun un chèque-repas de 15 $. Cela ne couvrait même pas notre petit-déjeuner à l'aéroport.
À 12 heures, nous avons é[... lire plus]té contraints de passer la sécurité après que l'agent de billetterie nous ait assuré/promis que le vol ne serait pas retardé davantage et qu'il était à l'heure. J'ai demandé quatre fois à l'agent de SunWing si le vol était encore retardé car cela n'était pas indiqué sur le tableau. Elle m'a promis que c'était le cas. Dès que nous avons passé la sécurité, nous avons été informés que le vol était retardé jusqu'à 4h30.
Nous avons manqué une journée entière de nos vacances pour lesquelles nous avions payé 5200 $. Ce n'est pas un bon début.
Une fois arrivés à l'hôtel à 1h00 du matin, soit près de 12 heures après l'heure d'arrivée prévue, nous avons été rapidement conduits à notre chambre et n'avons reçu aucune information sur les avantages du Diamond Club.
Le reste de la semaine, nous n'avons pas vu notre "majordome" une seule fois, nous n'avons jamais reçu d'alcool de première qualité et nos réservations au restaurant n'ont été honorées que la moitié du temps. À moins de donner un pourboire généreux au barman du Diamond Club, nous recevions de la vodka et de la bière locales. Nous avons vu ceux qui donnaient un pourboire de 5 dollars et plus par boisson recevoir de la Grey Goose et de la Carona. Nous n'avons littéralement vu aucun avantage à avoir payé 1000 $ de plus pour le Diamond Club.
Le bon côté des choses :
Nourriture : le buffet était bon. Options saines. Le restaurant marocain était très savoureux.
Chambre : la chambre était toujours propre et le réfrigérateur réapprovisionné quotidiennement
Plage : la plage avait beaucoup d'espace et de palapas, bien qu'il faille se lever à 7 heures pour en obtenir un.
Terrain : l'hôtel est magnifique et bien aménagé, le casino était amusant.
Dans l'ensemble, si le service n'avait pas été déplorable, j'y serais retourné. Mais ce n'était tout simplement pas le cas. Je ne voyagerai plus jamais avec SunWing et je ne visiterai plus jamais CHIC en tant que membre diamant.
Diamond disappointment
We originally arrived at the airport at 6:00 am to be told our 9:00 am flight has been delayed until 3:15pm. We could not leave as we had just paid $100.00 for a week of parking and were told there are no in and out privileges, and SunWing would not reimburse us for parking if we left and came back. We were each given a $15.00 meal voucher. This didn't even cover our airport breakfast.
At 12:00 we were forced to go through security after the ticket agent ensured/promised us that the flight would not be delayed further and it was on time. I had questioned the SunWing agent four times if the flight was delayed further as it was not on the board. She promised me it want. As soon as we passed through security we were notified the flight is now delayed until 4:30.
We missed an entire day of our vacation that we had paid $5200.00 for. Not a good start.
Once we arrived at the hotel at 1:00 am, almost 12 hours past our expected arrival time, we were quickly ushered to our room and were provided zero information about the diamond club benefits.
The rest of the week we didn't see our "butler" once, when were never given premium alcohol and our restaurant reservations were only honored half the time. Unless you more than generously tipped the Diamond Club bartender you received local vodka and beer. We watched those that tipped $5 and more per drink receive Grey Goose and Carona. We literally saw not one benefit to having paid an additional $1000.00 for the Diamond club.
The good:
Food: Buffet was good. Healthy options. Morrocan restaurant was very tasty.
Room: the room was always clean and the fridge restocked daily
Beach: the beach had ample room and palapas, although you do need to be up by 7:00 to get one.
Grounds: the hotel is beautiful and well laid out, the casino was fun.
Over all, if the service was not deplorable, I would have gone back. But this was simply not the case. I will never travel by SunWing again and will never visit CHIC again as a diamond member.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Nyxs -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Superbe centre de villégiature ! !!!
L'hôtel était très propre dans l'ensemble, y compris le lavage autour du complexe, les plats à la carte étaient tous bons, le steak cuit à point, certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Le buffet avait beaucoup de choix. La piscine était très belle et les animations de l'après-midi étaient bonnes.
Awsome Resort !!!!
Hotel was very clean overall including the washroon around the resort, a la cartes were all good,steak cooked spot on, some of the best sushi i have ever had. Buffet had a lot choices. pool area was very nice and afternoon entertainment was good.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
GilloM -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Belles installations, mauvais emplacement
Le resort lui-même est magnifique, mais la plage et l'océan le sont moins. La plage est correcte. Ce n'est pas du sable blanc et elle n'est pas grande. L'eau n'est pas d'un bleu ou d'un turquoise typique et elle est agitée. Les jours de drapeau rouge sont la norme dans ce complexe. La nourriture est excellente, le personnel aussi. Le gros point négatif est le discours du personnel sur la multipropriété. Ils sont incessants et cela devient agaçant au bout d'un moment. La musique bruyante autour d[... lire plus]e la piscine à l'arrière rend l'environnement peu reposant et paisible.
Nice facilities, Bad location
The resort itself is beautiful, but the beach & ocean not so much. The beach is ok. It's not white sand and it isn't big. The water is not your typical blue or turquoise colour and it's rough. Red flag days are the norm at this resort. Food is great, staff is great. The big negative is the timeshare pitch from the staff. They are relentless and it gets to be annoying after awhile. Loud music around the pool in the aft makes for a less than restful and peaceful environment.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Kathy 1224 -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Merveilleux hôtel
Rien de mieux que cet hôtel. Si vous voulez vraiment un bon endroit, de bons services, c'est ici qu'il faut aller. Je suis resté 4 jours, c'était court. Et maintenant j'ai hâte de revenir ici. J'aime et je regrette tous les gens qui sont là. Tout était propre, gentil, amical et tout leur sourire, très très gentil
Wonderful Hotel
Nothing better than this hotel. If you really want a good place, good services here it is the one. I stayed for 4 days, it was short. And now I look forward to come back here again. Love, miss all people there. Everything was clean, nice, friendly and all their smile, very very very kindly
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Biff -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Bon centre de villégiature
L'hôtel était propre, les chambres étaient petites. La zone de la plage n'était pas bonne, des tas d'algues qui ont été enlevés à l'aide d'une pelle, auraient pu être plus propres. Pas assez de chaises à la plage ou autour de la piscine. La nourriture dans ce complexe était excellente.
Good resort
Hotel was clean, rooms were small. the beach area was not good, piles of seaweed that were removed buy a shovel, could have been cleaner. Not enough chairs at beach, or around the pool. The food at this resort was great.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Mika -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Petit centre de vacances agréable
Très beau complexe. Le personnel est vraiment enthousiaste et arrangeant.
Points forts
- WIFI et appels gratuits vers le pays d'origine
- chambres modernes et lumineuses
- service de spa excellent
- service de serviettes fiable et agréable
- la nourriture est bonne, tant au buffet que dans les restaurants à la carte, et s'améliore continuellement
Points négatifs
- divertissements irréguliers - certains jours rien, d'autres jours des jongleurs, des chanteurs et des artistes exceptionnels (le yo[... lire plus]ga est rarement pratiqué quand il est censé l'être)
- eau très agitée, avec des tonnes d'algues - drapeau rouge CHAQUE jour des 14 jours de notre visite
L'évaluation reflète le fait qu'il s'agit d'une station agréable, qui est en train de travailler sur sa nouveauté.
Envoyé depuis mon iPad
Nice small resort
Beautiful resort. Staff are really enthusiastic and accommodating.
Highlights
- WIFI and free calls home
- rooms modern & bright
- spa service excellent
- reliable and pleasant towel service
- food good both in buffet and at the a la carte restaurants & continuously improving
Detractors
- entertainment spotty -- some days nothing, other days jugglers, singers & outstanding performers (yoga rarely occurs when it is supposed to)
- very rough water, with tons of seaweed - red flag EVERY day of the 14 days of our visit
The rating reflects the fact that this is a nice resort, that is working through it's newness.
Sent from my iPad