La nourriture était fabuleuse, le service était fabuleux, le terrain était entretenu de manière experte. Tout était si propre ! La chambre était belle, le lit était confortable, le restaurant était fantastique ! Excellente animation... Un petit complexe très romantique pour se ressourcer et profiter du soleil... tellement génial !
Such a great experience!
The food was fabulous, the service was fabulous, the grounds were expertly maintained. Everything was so clean! The room was nice, the bed was comfortable, the dining was fantastic! Excellent entertainment… A very romantic small resort to get your R&R and enjoy the sun…so great!
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Jess0504 -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Étonnante station balnéaire !!!!
C'était la première fois que nous venions en Dominique. La nourriture était excellente, l'hôtel et le terrain étaient absolument magnifiques, tout le personnel était extrêmement agréable et très serviable !
La seule chose que j'ai à dire est que ma chambre n'avait pas d'eau chaude pour prendre une douche chaude, mais à part cela, je retournerais sans aucun doute dans ce complexe !
Amazing resort!!!!
It was our first time to Dominican. The food was great, hotel and grounds were absolutely beautiful, all staff were extremely pleasant and very helpful!!!
Only bad thing I have to say was my room did not have hot water to have a warm shower but other then that I would definitely go back to this resort!!!
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
BlueNosedPirate -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Le meilleur cadeau de Noël que je me sois offert
C'est un centre de villégiature fantastique.
Je ne sais pas comment c'était pendant les restrictions du COVID, mais il n'y avait aucun signe qu'ils étaient en mode "récupération". Le personnel était super amical et serviable. Le meilleur ? Il n'y avait pas d'enfants dans ce centre de villégiature, et pas de basse tambourinante à toute heure du jour ou de la nuit. En fait, vers 18 heures, les piscines étaient fermées et le centre de villégiature donnait l'impression d'être plus décontracté et pl[... lire plus]us mature. Le pire ? Il n'y a pas de navette gratuite de l'aéroport à la station, vous allez devoir réserver un trajet de préférence à l'avance et payer en espèces. Peut-être que cette info était sur le site mais je n'étais pas au courant. Ce n'est pas grave pour moi, j'ai absorbé le coût, mais tout le monde n'a pas cette chance.
La nourriture était excellente. Il n'y a jamais eu de pénurie. Il y a des soirées "gala". Il y a un code vestimentaire, les gars apportent un pantalon long et une belle chemise. Lors de ces soirées de gala, vous devez acheter vos propres boissons. Gardez cela à l'esprit car ils vendent du vin à la bouteille à partir de 50 $ US.
Best Christmas gift I gave myself
What a fantastic resort this is.
I’m not sure what it was like during COVID restrictions but there were no signs that they were in “recovery†mode. The staff were super friendly and helpful. Best part? There were no kids at this resort and no thumping bass drumming all hours. In fact by about 6pm the pool areas were closed and the resort took on a more relaxed mature feel. Worst part? There’s no free shuttle from the airport to the resort, you’re going to need to book a ride preferably in advance and pay US CASH. Maybe this info was on the site but I was unaware. No biggie to me I absorbed the cost but not everyone can be so fortunate.
The food was awesome. Never any shortages. They do have “gala†nights. There’s a dress code, fellas bring long pants and a nice shirt. On these gala nights, you are expected to buy your own drinks. Keep this in mind as they sell wine by the bottle starting around $50 US.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Private -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
La nourriture est vraiment excellente !
L'hôtel était très propre et les chambres très jolies. Le personnel travaillait très bien tout le temps. Les magnifiques jardins étaient exceptionnels. Le buffet était spectaculaire et les chambres luxueuses. Les sols en marbre de l'unique piscine étaient glissants et je m'inquiète pour les personnes âgées. Le bar est correct mais l'eau n'est pas facilement disponible.
Really great food!
The Hotel was very clean the rooms really pretty. The staff was working very very all the time. The beautiful gardens were exceptional. The buffet food was was spectacular and the room luxurious. The marble floors at the one pool area I thought were slippery and worried about the elderly. The bar ok but water not easily available.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Private -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Bon centre de villégiature
Dernière semaine de novembre 2022. Arrivés au resort en fin d'après-midi, nous avons été informés que nos chambres (3) n'étaient pas prêtes. Ils ont fourni des chambres temporaires jusqu'au lendemain. Le personnel était très professionnel et courtois et a essayé de nous faire plaisir du mieux qu'il pouvait, mais ce n'était pas un bon début pour nos vacances.
Par ailleurs, le complexe semble attirer une population plus âgée, ce qui permet d'avoir une ambiance plus calme, ce que nous appréci[... lire plus]ons.
La nourriture était très bonne. Pas d'algues sur la plage. L'eau était toujours calme mais un peu trouble.
Dans l'ensemble, un très bon complexe réservé aux adultes. Bon rapport qualité-prix.
Good Resort
Last week of Nov. 2022. Arrived at the resort late afternoon and were informed our rooms (3) were not ready. They provided temporary rooms until the next day. The staff were very professional and courteous and tried to please us as best they can, but it was not a good start to our vacation.
Otherwise, the resort seems to draw an older demographic which keeps things toned down which is what we like.
The food was very good. No seaweed on the beach. The water was always calm but a little murky.
Overall, a very good adults only resort. Good value for the money.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Private -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Un centre de villégiature assez étonnant
Ce centre de villégiature était extraordinaire ! Le service était plus qu'extraordinaire. La seule chose que nous n'avons pas aimée est la façon dont la plage a été aménagée, il n'y avait pas assez de zones en plein soleil et selon l'endroit où vous avez choisi une place, elle était encore loin de la plage. Mais dans l'ensemble, je reviendrai dans ce complexe.
Pretty amazing resort
This resort was amazing! The service was beyond amazing. Only thing that we didn't like as much was how the beach was set up, there was not enough areas with full sunlight and depending on where you picked a spot it was still far from the beach. But overall I would stay at the resort again.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Private -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Agréable mais pas 5 étoiles !
Le terrain est magnifique, c'est le meilleur atout de la station. La plage est terrible, l'eau est brune, l'accès est difficile, les méduses piquent tous les jours, et la vue de la plage est une raffinerie de pétrole, qui sent parfois mauvais !
Les réservations pour le dîner sont frustrantes car il n'y a que 5 restaurants disponibles. Bien que le site web de Bahia indique 6 restaurants, lorsque vous arrivez sur place, La Gourmet n'est pas disponible pour les clients de Bouganville. Réservatio[... lire plus]ns très difficiles à obtenir pourtant quand vous allez restaurant il’s même pas la moitié occupée.
Le coffre-fort de notre chambre n'était même pas vissé au mur, juste posé là pour que n'importe qui puisse entrer et prendre. Nous avons voyagé avec un autre couple, leur coffre-fort était le même.
Les chambres sont dépassées et ont besoin d'être rénovées, le lit est dur comme de la pierre !
Les serviettes de piscine étaient usées et semblaient très vieilles et il fallait utiliser des cartes de serviettes ou être facturé 10$ par serviette à la fin du séjour, pas un 5 étoiles !
Le buffet du petit déjeuner était bon, le buffet du déjeuner à la plage était de mauvaise qualité, le buffet principal ne vous laissait pas entrer au déjeuner si vous étiez en maillot de bain, même si vous portiez des vêtements couvrants. La seule option était alors le buffet de la piscine
Les boissons du bar étaient limitées, par exemple pas de vodka ou de gin aromatisés, les boissons n'étaient pas préparées deux fois de la même façon et souvent le serveur ne comprenait pas ce qui était commandé. Les verres au bar de la piscine n'étaient pas lavés, juste trempés dans de l'eau sale puis réutilisés, nous étions bien contents d'avoir nos propres gobelets ! Service dans l'ensemble très peu professionnel, imprévisible et pas comparable aux Bahia’s au Mexique et à Punta Cana.
Les spectacles dans le hall le soir étaient terribles, c'était le personnel qui dansait sur la chanson thème Bahia encore et encore ou des jeux idiots, aucun spectacle professionnel dans les 11 nuits que nous étions là. Je me sens mal pour le personnel qui doit faire cela encore et encore !
J'ai passé 11 nuits à l'hôtel et j'étais prêt à partir à la cinquième nuit !
Très déçu
Nice but not 5 star !
The grounds are beautiful, the best feature of the resort. The beach is terrible, brown water, difficult to enter, jellyfish bites daily, and view from beach is a oil refinery, which at times smells!
Dinner reservations are frustrating as only 5 restaurants available. although Bahia website said 6 restaurants but when you get there La Gourmet is not available to Bouganville guests. Reservations very difficult to get yet when you go restaurant it’s not even half occupied.
The safe in our room wasn’t even bolted to the wall, just sitting there for anyone to walk in and take. Travelled with another couple their safe was the same.
Rooms are outdated and need renovation, the bed is rock hard !
Pool towels were worn out and looked like they were very old and had to use towel cards or be charged $10 per towel at end of stay, not 5 star!
Buffet for breakfast was good, lunch buffet at beach was low quality food, main buffet would not let you in at lunch if in a bathing suit regardless of the cover up being worn. Only option then was pool buffet
Bar drinks were limited for example no flavoured vodka or gin, drinks were not made the same twice and many times the server did not understand what was being ordered. Glasses at pool bar not being washed just dipped in dirty water and then reused, so glad we had our own drinking mugs! Service overall very unprofessional, unpredictable and not comparable to the Bahia’s in Mexico and Punta Cana.
Lobby shows in evening were terrible, it was the staff dancing to the Bahia theme song over and over or silly games, no professional show in the 11 nights we were there. I feel bad for the staff having to do it over and over !
Stayed for 11 nights and was ready to come after at night number five!
Very disappointed
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Private -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Excellent centre de villégiature
Les chambres étaient très grandes et propres, avec un balcon.
La nourriture était excellente, les restaurants étaient très bons, en plus du buffet.
Ce complexe est totalement dépourvu de papier. Un hébergement covide pour éviter de toucher inutilement, même les restaurants ont un code QR à scanner pour le menu.
Une application est nécessaire pour réserver des choses, mais il y a aussi un accès sur un appareil autonome dans le hall à utiliser.
Il y avait beaucoup de place dans tous les restau[... lire plus]rants et nous avons pu essayer les 5 et certains même deux fois.
L'hôtel est un peu loin de l'aéroport, mais une fois sur place, il n'est pas nécessaire d'aller ailleurs.
La plage était un peu abîmée par les récentes intempéries, mais tous les jours, on travaillait à la nettoyer. Les sauveteurs utilisaient le système de drapeaux pour indiquer la sécurité de l'eau, le violet foncé signifiant la présence de méduses ou d'autres espèces sauvages dangereuses, et ce système était utilisé de manière efficace pour communiquer les conditions.
excellent resort
This was a great resort; rooms were very large and clean with balcony.
The food was excellent, Restaurants were very good, in addition to the buffet.
This resort is totally paperless. A covid accommodation to avoid unnecessary touching even the restaurants have a QR code to scan for the menu.
An app is required to book things, but there is also access on a standalone device in the lobby to use.
There were lots of room at all Restaurants and we were able to try all 5 and some even twice.
It was a bit far from the airport, but once there you had no need to go anywhere else.
The beach was a bit damaged from the recent weather , but every day they were out there working to clean it up. Life guards used the Flag system to indicate safety of water, Dark purple means jelly fish or other dangerous wild life , and was used effectively to communicate the conditions.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Private -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
C'était un très beau centre de villégiature
Tous nos besoins ont été satisfaits et le personnel a été formidable. Nous avons passé des moments incroyables. Les restaurants à la carte étaient fantastiques. Nous avons également fait le dîner sur la plage pour notre anniversaire et c'était tout simplement incroyable.
Was an beautiful resort
All our needs were met and the staff were amazing. We had an incredible time. The a la carte restaurants were fantasic. We also did the dinner on the beach for our anniversary and it was just incredible.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Private -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Bonnes vacances
L'hôtel est très bien entretenu. Les lits sont très durs mais il y a des oreillers si vous les demandez au majordome. Les dîners à la carte sont très bons, mais le buffet a besoin d'être amélioré. On a l'impression de manger toujours la même chose.
Le trajet depuis l'aéroport est très long et je ne le referai pas.
C'est bien d'avoir une piscine d'activité et une piscine tranquille. La plage est une grande déception, pleine de méduses.
Nice holiday
Resort is very well-kept. The beds are very hard but they do have pillow toppers if you ask the butler for them. À la cart dinners are very good mind you the Buffet needs some work. You seem to be eating the same food over and over.
It is a very long drive from the airport I would not do it again.
It is nice to have an activity pool and a quiet pool. The beach is a big disappointment that is full of jellyfish as well.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Private -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Merveilleux moment !
très propre, nourriture excellente avec beaucoup d'options au buffet, les plats à la carte étaient nos repas préférés avec beaucoup de variété dans le menu, toujours des chaises de plage gratuites, personnel amical/accueillant. Nous avons été ravis de notre séjour !
Wonderful time!
very clean, great food with lots of options at the buffet, A la carte's were our favourite meals with lots of variety on the menu, always free beach chairs, friendly/welcoming staff. We were thrilled with our stay!
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
D and C -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Belle station balnéaire
Le Grand Bahia Bouganville La Romano est l'un des plus beaux et des plus propres complexes hôteliers que nous ayons visités. Le terrain était propre et impeccablement entretenu. Le service de la femme de chambre était merveilleux. Notre chambre était propre et belle. Notre lit était retourné et rangé après le dîner. Le personnel chargé des activités était amusant et amical, veillant toujours à ce que vous participiez à la vie de l'établissement. Un lieu de villégiature idéal pour des vacances r[... lire plus]eposantes.
Beautiful resort
The Grand Bahia Bouganville La Romano was one of the cleanest, most beautiful resort we have been to. The grounds were clean and immaculately groomed. Our service by the maid was wonderful. Our room was clean and lovely. Our bed was turned down and tidied after dinner. The activity staff was fun and friends always making sure you were involved. Great resort for a relaxing vacation.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Private -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Excellente station à La Romana
Le terrain et les chambres de l'hôtel sont incroyables. Il est extrêmement propre. Le Don Pablo et les restaurants italiens sont très bons. La plage est belle mais l'eau n'est pas aussi claire qu'à Punta Cana car il y a une rivière à proximité qui se jette dans la baie. Si vous prenez une chaise près du Beach Club, plus près de l'océan, l'eau est plus claire.
Excellent resort in La Romana
The hotel ground and rooms are amazing. It is extremelly clean. The Don Pablo and the Italian restaurants are very good. The beach is nice and the water not as clear as Punta Cana as there is a river close by ending in the bay. If you take a chair near the Beach Club, closer to the ocean,the water is clearer.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Angie -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Absolument merveilleux !
Dès notre arrivée, le personnel a été le plus aimable et le plus heureux que nous ayons eu le plaisir de rencontrer. Le complexe est impeccable, la nourriture délicieuse, les boissons superbes. Nous reviendrons sans aucun doute.
Absolutely wonderful!
From the moment we arrived, the staff were the friendliest and happiest that we have had the pleasure to deal with. The resort is immaculate, the food delicisious, the drinks superb. We will definitely return.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Dee Dee -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Un lieu de villégiature magnifique
Nous avons adoré ce resort, facile d'accès, excellents buffets, belles chambres, la seule chose qui nous manquait était l'eau verte des Caraïbes, mais l'eau était calme et la plage de sable est immense, beaucoup de chaises avec des parasols, on pouvait toujours s'asseoir, les divertissements étaient bons, l'inconvénient était qu'il est à environ une heure et 20 minutes de l'aéroport, notre vol avec Air Canada a été retardé de 3 heures et demie, ce qui ne nous a pas dérangé car nous avons pu rest[... lire plus]er plus longtemps, resort très relaxant, à recommander.
Gorgeous resort
We loved this resort easy getting around , great buffets, beautiful rooms , only thing is we missed the green carribean water , how ever the water was calm and the sandy beach is huge lots of chairs with hut umbrellas , could always get a seat, entertainment was good , , the down side was it’s around hour and 20 min from airport, out flight with air Canada was delayed 3 half hours , which we didn’t mind as we got to stay longer , very relaxing resort , would recommend .
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Slava -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Un centre de villégiature exceptionnel
L'hôtel est propre, agréable et calme, bien entretenu avec un personnel très sympathique, de bons divertissements, une grande variété de plats, une très bonne plage et de très bonnes piscines, sept restaurants, de bons moyens de transport autour de l'immense territoire, une construction récente
Amazing resort
Hotel is clean, nice and quiet, well maintained with very very friendly personal, good entertainment, huge variety of food, very good beach and swimming pools, seven restaurants, good transportation around huge territory, newly built
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Private -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Promesses non tenues
Si la station n'était pas mauvaise, elle n'a certainement pas été à la hauteur des attentes qu'elle avait suscitées.
TL;DR - les restaurants ouvrent une ou deux fois par semaine et sont complets avant que vous n'arriviez, le jacuzzi n'est pas chauffé, nous n'avons jamais vu le majordome que nous avons payé, la salle de sport est petite et l'un des deux tapis roulants est resté cassé toute la semaine. Ne gaspillez pas votre argent ici alors que vous pourriez vous offrir des vacances à Sandals [... lire plus]ou au Royal Playa Del Carmen pour le même budget.
Restaurants - Le premier jour de notre séjour, nous sommes allés au service à la clientèle pour réserver le restaurant pour ce soir-là. Nous avons été déçus d'apprendre que, bien que le site Internet annonce 6 restaurants, seuls 1 ou 2 sont ouverts chaque soir. Nous voulions réserver chacun d'entre eux une fois et Don Pablo deux fois. Le Takara n'était ouvert que le soir de notre arrivée et était complet. La dame à la réception nous a dit que la plupart des autres nuits étaient également réservées, mais elle a trouvé une table comme par magie après avoir vu notre désarroi. Lors de notre première soirée au restaurant à la carte, nous nous sommes dépêchés d'arriver à l'heure car il était écrit qu'ils ne retiendraient la réservation que pendant 5 minutes. Lorsque nous sommes arrivés, les portes ont ouvert avec 7 minutes de retard. Une fois à l'intérieur du restaurant et tout au long de notre repas, nous avons constaté que près de la moitié des tables restaient vides. La nourriture était bonne la plupart du temps, mais la difficulté à obtenir une table était plus importante que ce que l'on peut attendre de vacances reposantes. Maintenant, cela fera probablement écrire à l'un des Bahia Principe une de leurs réponses génériques "nous sommes désolés pour cette situation "isolée" et espérons que vous reviendrez" comme dans les autres commentaires, mais le fait est que nous avons vu d'autres couples avec la même expérience complète que nous avons eue
Piscines - Les piscines étaient belles et propres mais les "jacuzzi" ne sont rien d'autre que des piscines froides avec des jets. Nous n'avons pas trouvé un seul jacuzzi chauffé dans tout Bouganville et lorsque nous avons posé la question, un membre du personnel a confirmé notre observation.
Butler - Le prix de notre chambre incluait un majordome mais je n'en ai jamais vu un pendant notre séjour...
Gymnase - C'est peut-être l'un des pires gymnases que j'ai vus dans plus de 50 hôtels. Il y avait deux tapis roulants, dont l'un était cassé. Un vélo, quelques poids libres et des enfants assis sur l'équipement en train de jouer à des jeux sur leur téléphone...
Terrain et chambres - Le terrain est magnifique et bien entretenu et les chambres sont bien nettoyées.
Plage - Les palmiers de la plage sont agréables mais l'eau est trouble.
Dans l'ensemble, le complexe est correct mais pas pour le prix demandé. Ils essaient de se surpasser et c'est juste décevant de dépenser du temps et de l'argent durement gagnés alors que vous avez eu une bien meilleure expérience ailleurs pour le même budget ou moins.
Unfulfilled promises
While the resort was not bad, it certainly didn't live up to the expectations it created.
TL;DR - restaurants open once or twice a week and are fully booked before you get there, jacuzzi are not heated, never saw the butler we paid for, the gym is the small and one of the two treadmill remained broken all week. Don't waste your money here when you could afford a Sandals vacation or The Royal Playa Del Carmen for the same budget, much bigger bang for you buck.
Restaurants - The first day of our stay we went to the guest service to reserve the restaurant for that night. It was disappointing to hear that although the website advertise 6 restaurants, only 1 or 2 are open per nights. We were looking to book each of them once and Don Pablo twice. The Takara was only open the night we got there and was fully booked. The lady at the guest reception would tell us that most of the other nights were booked as well only to magically find a table after she saw our dispair. On our first night of a la carte restaurant we rushed to be on time since it was written that they would only hold the reservation for 5 min. When we got there, the doors opened 7 minutes late. Once inside the restaurants, and throughout our meal we observed that close to half the tables remained empty. The food was good most of the time but the trouble to get a table was more than what you would expect from a relaxing vacation. Now this will probably make one of the Bahia Principe write one of their "were sorry about this "isolated" situation and hope you come back" generic anwser like on the other comments but the fact remains that we saw other couples with the same full booked experience we did
Pools - The pools were nice and clean but the "jacuzzi" are nothing more than cold pools with jets. We haven't found a single heated jacuzzi in all of Bouganville and when we asked a staff member confirmed our obesrvation.
Butler - Our room rates included a bultler but i never saw one during our stay...
Gym - Might be one of the worst gym i saw in over 50 resorts. It had 2 treadmill, one of which is broken. One bike, a couple of free weights and had children sitting on equipment playing games on their phone...
Grounds and rooms - Tge grounds are beautiful and well maintained and the rooms are nicely cleaned.
Beach - The palm trees on the beach were nice but the water was murky.
Overall, the resort is okay but not for the price they ask. They try to punch way above their weight class and its just disapointing to spend hard earn time and money when you had much better experience elsewhere for the same budget or less.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Private -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
10 jours passés ici
Ce centre de villégiature est assez agréable. Le terrain est bien entretenu. Les chambres sont d'une taille parfaite et les salles de bains sont superbes. Les chambres sont agréables et propres. Elles sont bien approvisionnées en eau, bière et sodas.
Les personnes qui sont allées plusieurs fois dans ce complexe affirment que la nourriture était autrefois exceptionnelle et sont donc très déçues. C'est moyen mais il y a toujours quelque chose à choisir. J'ai mangé beaucoup de salade et je peux [... lire plus]confirmer qu'elle est lavée avec de l'eau en bouteille. Le poisson est bon ; le bœuf est dur ; le poulet pourrait être sec. Mon mari a mangé quelque chose qui lui a causé des troubles digestifs pendant presque 3 jours. Nous pensons que c'était la dinde, mais c'est difficile à dire. J'ai essayé le café à la machine et ce fut une grosse erreur. J'ai beaucoup souffert, mais heureusement cela n'a duré que 30 minutes. Tenez-vous en au café/lait qu'on vous sert à votre table.
La plage est artificielle et bien entretenue. Du sable est ajouté et ratissé tous les jours. Il y a beaucoup de chaises longues, de tables et de palapas. Le premier jour de notre arrivée, il semblait y avoir une pellicule de pétrole flottant à la surface de l'eau, mais nous ne l'avons pas remarqué les 9 jours suivants. Il semble qu'il y ait une sorte de raffinerie de l'autre côté. Au début, il y avait pas mal d'herbes moussues au fond de l'eau, mais des gens passent la journée à les racler et à les enlever à l'aide de filets. Il n'y en avait presque plus vers la fin. L'eau est trouble et sombre ; on ne voit pas ses pieds. Cependant, nous sommes des habitués de la plage et nous sommes allés dans l'eau tous les jours. Il vaut mieux se doucher après, car la peau peut démanger. Couchers de soleil fabuleux depuis ce point de vue. On peut voir le soleil disparaître en quelques minutes.
C'est une belle promenade le long de la plage. Vous pouvez même utiliser la piscine près des condos. Elle est généralement vide ou moins de 4 personnes s'y trouvent.
Il n'y a pas de chats, mais nous avons vu 3 rats à plusieurs reprises qui s'éloignaient en sautillant. Ils sont assez gros... de la taille d'une balle de nerf. Les moustiques sortent vers 5 heures, alors apportez votre répulsif.
Les animations sont moyennes et se terminent assez tôt.
Le vin est bon. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans leurs bouteilles de gin Bombay, car il n'a pas le même goût que celui de la marque.
Cependant, le personnel travaille dur, alors donnez-lui un bon pourboire.
Nous avons passé 10 jours agréables, mais nous ne reviendrons probablement pas. Nous avons eu un temps magnifique. La pluie tombait à verse pendant que nous dormions. Et pendant la journée, elle balayait le ciel et durait environ 10-15 minutes.
Spent 10 days here
This resort is pretty nice. The grounds are well kept. The rooms are a perfect size with great bathrooms. The rooms are nice and clean. Well stocked with water, beer and sodas.
People who have been to this resort multiple times claim the food used to be outstanding so they are very disappointed. It's average but there's always something to select. I ate a lot of salad and can confirm it's washed with bottled water. Fish is good; beef is tough; chicken could be dry. My husband ate something that caused him bad D for almost 3 days. We think it was the turkey but hard to tell. I tried coffee out of the machine and that was a big mistake. I suffered badly but thank goodness it only lasted 30 minutes. Stick with the coffee/milk they serve at your table.
The beach is man made and well maintained. Sand is added and raked daily. Lots of loungers/tables/palapas. The first day we arrived, there seemed to be a film of oil floating on top of the water but didn't notice it the next 9 days. There appears to be a refinery of some sort on the other side. There was quite a bit of mossy grass on the bottom at first but there are some guys that spend the day scraping and netting it out. There was hardly any toward the end. The water is murky and dark; can't see your feet. However, we're beach people and went in the water daily. Best to shower off after cause your skin could feel itchy. Fabulous sunsets from this vantage point. You could actually see the sun disappear within minutes.
It's a nice walk along the beach. You could even use the pool near the condos. It's usually empty or less than 4 people are in it.
There are no cats but we did see 3 rats on separate occasions skittering away. They are fairly big...about the size of a nerf ball. Mosquitoes come out around 5ish so bring your repellent.
Entertainment is average and ends fairly early.
Their wine is ok. Not sure what they put in their Bombay gin bottles because it doesn't taste like the name brand.
However, staff work hard so tip them well.
We spent a nice 10 days but most likely wouldn't return. We had great weather. Rained poured down while we slept. And during the day it would sweep in and last about 10-15 minutes.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
Lily -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Magnifique complexe hôtelier avec un personnel extraordinaire
L'hôtel lui-même est incroyablement propre et beau. Le personnel est très amical et cordial, sans que l'on se sente obligé de donner un pourboire. Les installations de l'hôtel étaient adaptées et il y avait quelque chose à faire pour tout le monde, avec un cycle d'activités en constante évolution qui diffère chaque jour. Les restaurants de l'hôtel sont également excellents. J'ai été agréablement surpris par la variété et la qualité de la nourriture.
Beautiful resort with amazing staff
The hotel itself is amazingly clean and beautiful. The staff were very friendly and cordial without making you feel pressured to tip. The facilities on the resort were accommodating and there was something for everyone to check out, with a ever changing cycle of activities that differ day by day. The restaurants on the resort were also top notch, I was pleasantly surprised by the variety and quality of food.
Emplacement
Qualité-Prix
Nourriture
Plage
Chambres
Service
Helpful?
Report
DillRay -
VOYAGEUR CERTIFIÉ
Voir l’original
Des vacances qui s'annoncent difficiles. On n'aurait pas pu demander mieux
La qualité de leur service clientèle a fait passer ce voyage à un tout autre niveau. Je suis ravie d'avoir séjourné ici. Je reviendrai certainement au Bahia Resort. La vue était spectaculaire, les plages propres et l'atmosphère générale était incroyable.
Wondering vacation. Couldn't have asked for more
The quality of their customer service took this trip to a whole other level. So glad I stayed here. Definitely will be returning to the Bahia resort. The view was spectacular, the beaches clean and the general atmosphere was incredible.