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Rôle de soutien de l'agent de voyage - Comptabilité

Vous avez de l'expérience en tant qu'agent de voyages, mais vous n'avez pas aimé vendre. Vos dossiers étaient toujours bien documentés, facturés en temps opportun, y compris les modifications et les remboursements. Votre comptabilisation sur ces fichiers était exacte.

OU

Vous avez travaillé dans le service comptable d'une agence de voyages ou d'un voyagiste sur des réservations déséquilibrées, devant enquêter sur des écarts pour savoir pourquoi un dossier était déséquilibré. Vous avez été doué pour découvrir qu'un paiement client n'a pas été effectué sur le dossier, ou qu'un changement a été mal géré par l'agent de réservation qui a gâché les détails de tarification et de comptabilité.

Le rôle consiste à enquêter sur les écarts entre la comptabilité attendue et les soldes réels des fichiers en recherchant des détails dans des systèmes tels que TRAMS, PC Voyages, GBO, TravelWorx, etc., ainsi que dans des systèmes de réservation tels que SABRE Vacations, SIREV, les sites Web des fournisseurs de croisières et de circuits. Idéalement, vous pouvez lire les PNR GDS et les données de la ligne comptable pour comprendre ce qu'un agent de voyages a pu faire de mal.

Lors de l'identification d'un problème, il peut être nécessaire de contacter le fournisseur pour régler le dossier ou de prendre certaines mesures dans le système comptable pour régler le solde. Vous savez peut-être comment recevoir la remise de paiement d'un fournisseur et appliquer le paiement à des dossiers individuels dans le système comptable. Occasionnellement, cela nécessitera des appels aux fournisseurs pour la collecte des soldes lancinants.

De bonnes compétences Excel sont un atout majeur, ou une volonté d'apprendre de nouvelles façons d'être efficace. Une expérience dans un système de tickets de support de client est un atout mais pas obligatoire.

Contactez Kevin Quin : 905-515-0113 | hiring@tripcentral.ca