Appelez-nous Menu ouvert
Contactez-nous Fermer
Fermer

Forfait voyage Santo Domingo

Voir la grille classique

Aucune exigence de test avant le départ pour le moment.

Loading Search Form
loading form
  • Select Start Dateclose
    Select Additional Dates Close

    Click more departure dates that work for you.

    • Occupancy Information Close

      Select Number of Adults and Child Age AT THE TIME OF TRAVEL

    • We will sort the results by the best matches

      Your Preferences Close

      Select up to 3 of your preferences in order of importance.

      Update Preferences
    • Advanced Search Options

    Les meilleurs prix pour les forfaits vacances à Saint-Domingue - par personne incl. taxes

    Emplacement de la carte de Saint-Domingue

    show map
    Cliquez pour voir la carte

    Vacances à Santo Domingo 

    Riche de quelque 500 ans d’histoire, Santo Domingo doit son nom au premier basque dominicain Santo Domingo de Guzmán. Situé sur la côte sud de la République dominicaine, Santo Domingo est à la fois la capitale et la plus grande ville du pays... et un chaleureux mélange d’ancien et de moderne. Ses nombreux restaurants, boutiques, bars et boites de nuit contribuent à animer son centre urbain et à attirer bon nombre de visiteurs à découvrir ses principaux attraits touristiques. Pour l’amateur de vieilles pierres, une visite dans la zone coloniale s’impose. Le Phare de Colomb, monument construit en hommage à Christophe Colomb, mérite également qu’on s’y attarde. Si vous êtes venu à Santo Domingo pour faire la fête ou pour jouer toute la nuit, ce n’est pas les clubs et casinos qui manquent ici! Les amateurs de plongée ne seront pas en reste. Avec son parc marin d’une superficie de 600 milles carrés, le parc National de La Caleta a de quoi ravir tous les plongeurs. Besoin de vous détendre un peu? Les plages de Boca Chica et de Juan Dolio vous plairont assurément.

    Se déplacer: Lorsque vous arrivez à Santo Domingo par avion, vous atterrissez à l’aéroport international Las Americas (SDQ). Le taxi et les transports publics sont facilement accessibles... des moyens de transport efficaces pour découvrir la capitale du pays.

    Où se loger: À Santo Domingo vous trouverez un hébergement confortable et une gamme complète de services et de commodités telles que piscines, gyms, spas, restaurants, etc. Pourquoi ne pas opter pour le Barcelo Capella ou encore le Be Live Hamaca?

    Météo: On choisit Santo Domingo pour ses eaux calmes et limpides, ses plages de sable blanc et son chaud soleil. La température en journée atteint au maximum 29-32°C. La nuit, elle descend à 20-23°C.

    Santo Domingo; l’endroit parfait pour le voyageur solitaire... une destination de choix pour les aînés et ceux qui recherchent un bon rapport qualité/prix. Des vacances sous les tropiques, ça vous dit? Appelez-nous! 1-844-223-9243.